Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SALUT LES BLOGGERS TOUTOUS
10 mai 2005

À bas les squateurs-Minous

Y'EN A MARRE DES SQUATEURS-MINOUS!Tous les jours c'est la même chose:Minou par ci,Chat-Chat par là!Et nous alors?Nous,T.A.S-M. (Toutous Anti Squateurs-Minous),1membre,moi, au compteur_ D'accord,c'est pas beaucoup,mais c'est normal:je viens d'inventer le groupe!_,décrétons que nous voulons plus d'affection,et que,pour que vous,nos maîtres,remboursiez votre dette,nous exigeons dix fois plus de croquettes par repas(et le goûter compte aussi,NA)!ET VOUS GOURREZ PAS AVEC CELLES DU CHAT CETTE FOIS-CI!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime bien les minous mais ral bol minou ci chatchat ça et oui j'suis ton 2eme menbre ok bon les autres arrive les blog ne s'interessent qu'aux chat ABAT LES CHAT!!!!!VIVE LES TOUTOUS!!!
SALUT LES BLOGGERS TOUTOUS
Publicité
Publicité